Afin de répondre aux contraintes des administrations et des collectivités, ARATICE propose le paiement par mandat administratif. Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique.

Suivez les différentes étapes pour constituer le dossier :

 

1- Téléchargez notre bon de commande en cliquant sur l'icône ci-contre, et imprimez-le.

     * Vous pouvez également utiliser votre propre bon de commande administratif au nom de votre collectivité ou administration. *

 2- Remplissez le bon de commande avec les produits que vous avez sélectionnés, en appliquant les remises quantitatives  propres à chaque produit (ces remises, quand elles existent, sont indiquées sur les pages décrivant les produits).

 3- Signez et tamponnez le bon de commande

 4 - Envoyez nous le bon de commande :  - par mail à : info@aratice.fr ou - par fax au : 01 79 42 00 19

    * Si vous rencontrez de  difficultés pour passer la commande appelez nous au : 01 79 42 00 17 *

 

 mandat administratif

 

ARATICE. Société par actions simplifiée (SAS) - capital de 38 500€ - Siret : 52282190900010. NAF-APE : 4741Z - RCS/RM : ZI les Bethunes - Num. TVA : FR86522821909
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